L'audit fournit une solution complète
Après avoir examiné l'ancienne configuration, Brother a recommandé un service d'impression géré (MPS) qui permet au club de contrôler en ligne et en temps réel l'utilisation de toutes les imprimantes. Toutes les réparations, les conseils et les fournitures sont inclus et l'équipe Brother fournit une assistance technique permanente, tandis que des réunions régulières permettent de s'assurer que tous les objectifs du club continuent d'être atteints. L'imprimante réseau et le télécopieur de chaque site seront remplacés par un appareil multifonctionnel capable d'imprimer, de copier et de télécopier. L'imprimante laser mono sans fil MFC-8950DW a été identifiée comme la solution idéale en raison de sa fiabilité, de son rapport qualité-prix et de sa polyvalence.
Après un essai réussi, les nouveaux appareils ont été expédiés à chaque site à des dates d'installation prédéterminées. Le personnel du club sur place a installé l'appareil, que Brother a ensuite configuré à distance, ce qui a permis de minimiser les temps d'arrêt. Le club ne paie désormais que pour ce qu'il utilise, sur la base d'une page imprimée, ce qui lui permet de réaliser d'importantes économies sur les fournitures et l'entretien. Surtout, le système offre une visibilité absolue des coûts d'impression sur l'ensemble du réseau, ce qui permet d'identifier rapidement les possibilités d'économies supplémentaires.
Les économies s'accumulent rapidement
La solution s'est avérée extrêmement judicieuse sur le plan financier, avec un retour sur investissement dès la troisième année du contrat de cinq ans, et une économie totale de 45 000 livres sterling sur la durée de l'accord. La fiabilité a été considérablement améliorée, avec un temps de fonctionnement de 99,93 % pour l'ensemble de la flotte.
Une décision facile à prendre
« La décision d'opter pour un service d'impression géré s'est avérée facile à prendre. Brother nous a aidés à mettre en place un système efficace et global pour l'impression, la numérisation et la copie dans tous les sites de notre club. Les machines sont faciles à utiliser, toujours fiables, avec des ingénieurs toujours disponibles pour les rares occasions où nous avons des problèmes, et le tarif tout compris nous donne une réelle tranquillité d'esprit. Je pense que nos membres continueront à profiter des avantages pendant longtemps ». - Justin Bricknell, chef d'équipe du Service Desk, The Caravan and Motorhome Club.
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