Le défi
Le magasin Subway situé à Basingstoke était déterminé à reprendre le contrôle de l'impression des points de la journée et des temps d'arrêt qui conduisaient souvent les employés à revenir aux étiquettes manuscrites.
Le magasin utilisait une ancienne imprimante d'étiquettes pour produire des étiquettes de décongélation et de préparation pour tous les ingrédients, mais l'imprimante tombait fréquemment en panne. Le coût initial élevé de la machine, associé à une assistance insatisfaisante et à des frais de réparation importants, a frustré le personnel et les responsables.
L'Agence des normes alimentaires (Food Standards Agency) attribue une certification d'évaluation de l'hygiène alimentaire basée sur trois piliers principaux, dont deux sont axés sur la rotation des stocks et l'étiquetage efficace des denrées alimentaires en tant que sous-catégorie.
Étant donné que la conformité de Subway mentionne également la rotation des stocks au moyen d'une gestion efficace des dates limites de consommation comme l'une de ses principales priorités, l'utilisation d'étiquettes manuscrites n'est souvent pas conforme à la norme.