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Le défi

  • Remplacer un système de gestion et d'étiquetage de la sécurité alimentaire long et inefficace
  • Réduire le temps nécessaire aux associés et aux gérants du magasin pour se conformer aux réglementations et encouragez-les à se concentrer davantage sur le service client.

La solution

  • Une application pour tablette basée sur le cloud pour la gestion des stocks et une imprimante d'étiquettes intégrée et robuste
  • Une base de données de rotation des stocks accessible à distance et régulièrement mise à jour depuis n'importe quel endroit
  • Sélectionner et imprimer une étiquette

Les résultats

  • Un coup de pouce pour le service client, car les employés disposent de plus de temps pour les tâches principales
  • Conformité améliorée et risque réduit d’erreurs, réduisant ainsi le besoin de surveillance managériale et de formation intensive du personnel

J'adore notre nouvelle solution Navitas et Brother. Où que je sois, je peux accéder aux données et les mettre à jour, ce qui m'a permis d'économiser beaucoup de temps et de stress.

 

Suzanne Baynes, Operations Manager

Une organisation qui gère deux magasins franchisés Subway à Basingstoke a décidé d'améliorer son système d'étiquetage et d'étiquetage des aliments, car des goulots d'étranglement se développaient dans le système existant et affectaient le service client.

Les imprimantes obsolètes que les magasins utilisaient auparavant, combinées à un logiciel de rotation des stocks mal intégré, mettaient une forte pression sur le personnel. Dans la pratique, les salariés ont souvent recours à des étiquettes manuscrites.

Cela a sérieusement compromis la capacité des restaurants à se conformer à la fois aux réglementations gouvernementales en matière de sécurité alimentaire, aux propres réglementations d'hygiène de Subway et aux politiques d'analyse des risques et de maîtrise des points critiques (HACCP).

Un processus crucial pour l’entreprise

Les restaurants doivent étiqueter tous les produits à trois étapes différentes du processus. Chaque magasin sert environ 300 clients par jour, ce qui signifie que des centaines d'étiquettes doivent être réalisées chaque jour.

Les étiquettes doivent être imprimées chaque fois qu'un produit est sorti du congélateur pour être décongelé. Lorsqu'il est ensuite rendu propre à la consommation et qu'il est préemballé, une étiquette doit être à nouveau apposée. Les produits composites nécessitent un processus d'étiquetage encore plus poussé. Par exemple, une durabilité de quatre heures doit être indiquée sur l'étiquette après chauffage.

Mise à jour d'un processus compliqué

La complexité du système d'étiquetage existant était fondamentalement mal conçue, difficile à apprendre pour le nouveau personnel et très chronophage, même pour les employés expérimentés.

Lorsqu'un employé souhaitait créer une nouvelle étiquette ou un lot d'étiquettes, il devait rechercher un code dans une base de données, puis le saisir manuellement dans l'imprimante, accompagné des initiales de l'opérateur et du nombre d'étiquettes souhaité. L'imprimeur a ensuite généré les étiquettes pertinentes sur la base d'une base de données interne.

L'impact de ce processus fastidieux sur le personnel était important, compromettant le service client. À cela s'ajoutait le manque de fiabilité de l'imprimante, qui fonctionnait souvent mal, obligeant le personnel à recourir à des étiquettes manuscrites qui ne répondaient pas aux normes élevées de sécurité alimentaire de Subway.

Le nouveau système de gestion des stocks a été conçu par Navigtas et repose sur des applications. Ainsi, les collaborateurs des magasins disposent désormais d'une solution d'étiquetage conviviale. En choisissant la bonne image sur la tablette, les bonnes étiquettes peuvent être sélectionnées rapidement et facilement.

La solution intégrée ultime pour la sécurité alimentaire

La solution intégrée ultime de sécurité alimentaireL'imprimante d'étiquettes TD-2120N, robuste et hautement portable, fournit des étiquettes rapides et de haute qualité à chaque fois. Plus d’informations manuscrites, plus de taches, plus d’erreurs.

Découvrez l'imprimante d'étiquettes TD-2120N

Subway sandwich with ham, cheese, lettuce and tomato

Chaque magasin dessert environ 300 clients par jour, ce qui signifie que des centaines d'étiquettes doivent être réalisées chaque jour.

Sélectionner et imprimer une étiquette

Grâce à l'intégration transparente de l'imprimante d'étiquettes Brother TD-2120N, les étiquettes peuvent désormais être envoyées directement à l'imprimante. La rapidité avec laquelle ce processus est effectué a résolu les goulots d'étranglement qui se développent chez l'imprimeur en raison de la saisie manuelle des codes.

Le résultat est moins de temps passé à attendre et à utiliser l’imprimante d’étiquettes, et plus de temps passé à préparer les repas et à servir les clients.

Efficacité totale

Le système basé sur le cloud permet également de gagner un temps considérable en permettant la mise à jour des données produit à tout moment et à distance depuis n'importe quel endroit.

Pour que le menu reste intéressant pour les clients, Subway a tendance à introduire de nouveaux produits tous les quelques mois, et même plus souvent à certaines périodes. Bien entendu, celles-ci doivent être ajoutées immédiatement au système de gestion des stocks afin que le personnel puisse imprimer et utiliser les étiquettes correspondantes.

La procédure précédente impliquait de travailler avec une base de données mal conçue qui devait être entièrement mise à jour avant de pouvoir être connectée aux imprimantes d'étiquettes avec un câble. Avec le logiciel cloud, ce processus est devenu rapide, simple et convivial, et toutes les mises à jour peuvent être déployées dans tous les magasins en appuyant simplement sur un bouton.

« Avec l'ancien système, il était facile de sélectionner le mauvais code, ce qui entraînait la génération et l'impression d'une mauvaise étiquette. En raison de ce risque, nous avons dû investir beaucoup de temps dans des revérifications pour être absolument sûrs qu’aucune erreur ne passait entre les mailles du filet. Cela a eu un impact direct sur l’efficacité et la productivité. - Suzanne Banes, directrice des opérations des magasins franchisés Subway Subz for You.

La nature très conviviale du nouveau système signifie également qu'il est beaucoup plus facile de former les nouveaux employés.

Nous avons grandement bénéficié de l’élimination complète des risques, plutôt que d’investir du temps dans la formation et la surveillance pour tout garder à l’œil. Si vous parvenez à éviter les erreurs humaines potentielles, vous pouvez gagner beaucoup de temps, ce qui améliore en fin de compte la productivité et le service client.

Si vous êtes intéressé, Brother a plus d'informations sur les solutions de gestion des stocks.

Qu'est-ce qui a été réalisé ?

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Plus d'efficacité

Un coup de pouce pour le service client car les employés peuvent consacrer plus de temps aux tâches principales.

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Conformité améliorée

Risque réduit d’erreurs, réduisant ainsi le besoin de supervision du responsable et de formation intensive du personnel.

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Système basé sur le cloud

Enregistrements de rotation des stocks accessibles à distance, permettant des mises à jour régulières depuis n'importe où.

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